16 octobre 2013

Chez Gabrielle

Aujourd'hui je ne suis pas peu fière de vous emmener dans la chambre de Gabrielle, bientôt 11 mois, qui m'a fait craquer lorsque je l'ai découverte et que je tenais absolument à vous montrer ici. 
Une belle et grande chambre que ses parents, Elise et Arnaud, ont meublé et décoré en y mettant toute leur sensibilité, leur goût du rétro et des objets qui ont une histoire. 
Et le résultat est plus que réussi, la pièce aux teintes douces est pleine de charme et de personnalité, avec quelques audaces que je trouve très réussies comme l'utilisation de ce papier peint, réédition des années 70. 
Bonne visite!
















Merci à Elise et Arnaud pour leur accueil et leur gentillesse.
Et à Gabrielle d'avoir prêté ses beaux livres à Brunelle.

Crédit photo: VERT poussin

1 commentaire:

  1. Je devine Brunelle, avec sa belle barette...et je rêve à la chambre de mon petit Jonas qui dans quelques semaines la découvrira avec je l'espère des petits objets, détails, cadeaux offerts ou chinés. Ton blog m'inspire, pour sa chambre, notre salon...
    des effets, des couleurs, de la chaleur...
    tu viens voir et faire des photos de notre petit nid après un bon petit déjeuner, nos deux familles réunies?

    RépondreSupprimer